brest sous tous ses visages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brest sous tous ses visages

forum destiné aux brestois qui veulent partager leurs expériences, leurs loisirs, les lieux qu'ils aiment, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

le hamilton Empty
MessageSujet: le hamilton   le hamilton EmptyLun 24 Mar - 1:44

note : 8

Ce bar se trouve dans une rue perpendiculaire à la rue Jean Jaures, juste avant celle qui touche Coat ar Gueven lorsqu'on monte (à notre droite au fond de la rue).
Ce bar est surtout bien pour son espace: il y a trois salles, dont une salle rien que pour les nombreux billards et un écran géant aussi pour les matchs. Il y a une ambiance plutôt conviviale et jeune, il y a moyen d'y passer de bonnes soirées. Il y avait avant une salle karaoké où ct marrant d'aller car les gens étaient souvent + décontractés et sociables mais aux dernières nouvelles elle ne fait plus ça..

voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://brest.forumdediscussions.com
Marie




Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2008

le hamilton Empty
MessageSujet: Re: le hamilton   le hamilton EmptyLun 31 Mar - 20:20

c marrant je trouve de donner son opinion sur les bars ou autres lieux de soties, alors j'ai été samedi dernier au hamilton, et j'ai vraiment aimé: on peu aller d'une salle à l'autre d'une ambiance à l'autre, les serveur(ses) nickels bref bonne soirée! je me permet de noter hein Cool 9!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brest sous tous ses visages :: Comment vivez vous à Brest? :: les sorties et endroits sympas :: bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser