brest sous tous ses visages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brest sous tous ses visages

forum destiné aux brestois qui veulent partager leurs expériences, leurs loisirs, les lieux qu'ils aiment, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 alors vous tous, qu'est-ce que vous conseillez d'aller voir en ce moment au ciné?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

alors vous tous, qu'est-ce que vous conseillez d'aller voir en ce moment au ciné? Empty
MessageSujet: alors vous tous, qu'est-ce que vous conseillez d'aller voir en ce moment au ciné?   alors vous tous, qu'est-ce que vous conseillez d'aller voir en ce moment au ciné? EmptyLun 24 Mar - 1:46

jparie que tout le monde va dire "bienvenue chez les chti" mais moi j'm pas dany boon Mad lol
mais n'hésitez pas à en parler pour les autres qui se tâtent..
mais oubliez pas de parler des autres films à voir qui passent un peu à la trappe en ce moment
bisous
j'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
https://brest.forumdediscussions.com
Marie




Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2008

alors vous tous, qu'est-ce que vous conseillez d'aller voir en ce moment au ciné? Empty
MessageSujet: Un Film à voir...........   alors vous tous, qu'est-ce que vous conseillez d'aller voir en ce moment au ciné? EmptyLun 31 Mar - 20:28

flower
Alors un film génial: la graine et le mulet !!! simple et belle histoire! Franchement le meilleur film que j'ai vu cette année.....J'aimerais avoir l'opinion d'autres personnes sur ce film alors à vous de jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
alors vous tous, qu'est-ce que vous conseillez d'aller voir en ce moment au ciné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brest sous tous ses visages :: Comment vivez vous à Brest? :: les activités sympas :: cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser