brest sous tous ses visages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brest sous tous ses visages

forum destiné aux brestois qui veulent partager leurs expériences, leurs loisirs, les lieux qu'ils aiment, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le stendhal

Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

le stendhal Empty
MessageSujet: le stendhal   le stendhal EmptyMer 26 Mar - 22:16

alors, c une boite assez particulière, car il y a des gros écarts d'age je trouve.. tu trouves des jeunes de 17ans avec des vieux de 50 ans et + parfois.. ça choque un peu au début... après l'ambiance et mon impression ont changés au fil des années, parfois c sympa, parfois c super nul lol, jpense que ça dépend d'avec qui on va, et je pense aussi que ça dépend des videurs qui par moment sont sévères, parfois moins...
je comprends que vous soyez choqué de ce qu'il c passé la semaine dernière, mais bon en même tps ça arrive partout, brest ça devient violent, c pas juste au stendhal, mais on en parle pas tjs.. combien de mecs que je connais se sont fait tabasser.. j'en connais un qui a perdu l'usage d'un de ses yeux en sortant du red dragon.. les jeudis du port c pas mieux.. donc voilà.. faites gaffe à vous, ça sert à rien de boycotter le stendhal à cause de ce qu'il c passé, vous risquez autant n'importe où.. il y a pas d'endroit totalement sûr donc faites attention partout.. essayez d'être discret..
jpense que cette boite est vraiment à tester pour se faire son avis.. personne n'est jamais super heureux d'y aller, mais c cool quand on ve prolonger sa soirée.. surtout qu'elle est bien placée
Revenir en haut Aller en bas
https://brest.forumdediscussions.com
 
le stendhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brest sous tous ses visages :: Comment vivez vous à Brest? :: les sorties et endroits sympas :: boites de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser