brest sous tous ses visages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brest sous tous ses visages

forum destiné aux brestois qui veulent partager leurs expériences, leurs loisirs, les lieux qu'ils aiment, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le tara inn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

le tara inn Empty
MessageSujet: le tara inn   le tara inn EmptyLun 24 Mar - 1:39

note : 7-8

Situé au port de commerce, c'est un bar plutôt calme en général (mais pas toujours!) qui fait vraiment pub traditionnel. Il y a fréquemment des musiciens qui sont présents pour jouer des musiques traditionnelles, mais aussi des fest-deiz pour ceux qui aiment danser. L'ambiance est conviviale.. C'est aussi un endroit sympa pour prendre un café en journée
Revenir en haut Aller en bas
https://brest.forumdediscussions.com
Marie




Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2008

le tara inn Empty
MessageSujet: Re: le tara inn   le tara inn EmptyVen 28 Mar - 17:33

Bonjour Sarah Smile ,
alors j'aime beaucoup le tara inn, j'y vais souvent, et je trouve que plus que convivial c un bar où l'on se sent comme chez soi: les barmans hommes ou femmes savent mettre à l'aise, il faut manger du saucisson en compagnie d'une rousse, blonde ou brune, bref peu importe, on s'y croirait....il manque rien, ah si ptêt le feu de bois et les pantoufles.... :lol!:Le dimanche quand il ya la tempête à l'extérieur hum trop bien geek et que l'on revient d'une balade à plougastel, o moulin blanc, ou simplement o port. Lorsque l'on cherche une ambiance festive, on est jamais déçu! Avec les sessions Irlandaises....on pourrait très bien se mettre à danser sans que ça paraisse décalé....donc note: 9 c pr ne pas mettre 10 (après les goûts et les couleurs......)
Revenir en haut Aller en bas
 
le tara inn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brest sous tous ses visages :: Comment vivez vous à Brest? :: les sorties et endroits sympas :: bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser