brest sous tous ses visages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brest sous tous ses visages

forum destiné aux brestois qui veulent partager leurs expériences, leurs loisirs, les lieux qu'ils aiment, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Xtrem Bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewen

Ewen


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 39

L'Xtrem Bar Empty
MessageSujet: L'Xtrem Bar   L'Xtrem Bar EmptyLun 24 Mar - 13:45

Comme son nom l'indique , l'Xtrem bar , situé rue Pasteur ( a coté du magasin de percing et tatouages , des magasins de jeux videos ,et dans la meme rue que Dialogue Musique )est un bar super sympa !!!! Amis motards ( dont j'en fais partie ) et personnes de tous genres se côtoient...Pour les hommes soirées streap tease de temps en temps et pour les femmes heeeeeeee ben pleins de beaux motards MDR.Le bar possède un écran et il y a de la bonne zic ....
A noté que l'Xtrem bar fait les Afters le diamnche matin a partir de 6.00 <<<< Pas mal pour les noctambules >>>>

Pour la note je vous laisse juger par vous mêmes

Ewen
Revenir en haut Aller en bas
ZZXX636RR

ZZXX636RR


Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 45

L'Xtrem Bar Empty
MessageSujet: Re: L'Xtrem Bar   L'Xtrem Bar EmptyDim 30 Mar - 3:07

salut Ewen.
bon je frequente egalement L'Xtrem café bar sympa ou ya plein de motards et de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Xtrem Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brest sous tous ses visages :: Comment vivez vous à Brest? :: les sorties et endroits sympas :: bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser