brest sous tous ses visages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brest sous tous ses visages

forum destiné aux brestois qui veulent partager leurs expériences, leurs loisirs, les lieux qu'ils aiment, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il y a des boites à Brest ?? :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewen

Ewen


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 39

Il y a des boites à Brest ?? :p Empty
MessageSujet: Il y a des boites à Brest ?? :p   Il y a des boites à Brest ?? :p EmptyLun 24 Mar - 14:02

Alors moi je hais les boites a Brest !!! Autant resté chez soit mettre de la musique ( en plus tu as le choix Razz ) et inviter quelques amis !!!!! lol! enfin le cocktail pour passer une bonne soirée.
Cette ville manque CRUELLEMENT d'une boite une vraie de vraie et non pas une garderie avec une moyenne d'age de 15 ans mélangé à une bande de bouffons jocolor qui vont vous pourrir la soirée.( Nous en avons eue encore le cas cette semaine 21/03/08 a la sortie du Stendhal ou un jeune de 26 ans n'a pas survécu a la connerie humaine )
Heureusement il y a peut être un endroit qui pourrais passer : Le Zodiac a Porspoder
Lieu mythique de la région ( si si les brestois parlés en a vos parents Smile ) , cette discothéque dispose d'une bonne piste .Malheureusement il arrive parfois de "légers débordements " mais bon c'est comme dans toutes boites....
Pour s'y rendre compter 30 min de trajet

Voici le plan :
Prendre direction Parc des Expos de Penfeld
Puis St Renan , Lanrivoaré et Porspoder

Essayé de vous amuser comme vous pouvez Smile !!!!

Ewen

PS : N'hesitez pas à laisser vos critiques a ce post , n'oublions pas que nous sommes sur un Forum afro
Revenir en haut Aller en bas
toutcolle974




Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

Il y a des boites à Brest ?? :p Empty
MessageSujet: Re: Il y a des boites à Brest ?? :p   Il y a des boites à Brest ?? :p EmptyLun 24 Mar - 14:12

ça craint le mec qui est mort.... Exclamation

ça promé en tout cas,arrivé à Brest ce soir pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kam




Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

Il y a des boites à Brest ?? :p Empty
MessageSujet: Re: Il y a des boites à Brest ?? :p   Il y a des boites à Brest ?? :p EmptyLun 24 Mar - 22:30

Salute à tous !!!
En tan que brestoise c'est vrai je vais avouer que niveau boite ... ça craint un peu .. il vaut mieux aller à l'extérieur .. comme on a pu le constater parmis les faits divers de la semaine dernière .. LE STENDHAL , ça craint de plus en plus Rolling Eyes ( pas mal de pouille depuis 1ou 2 ans ) malgrès tout une ambiance qui reste correct (selon les soirs) .. mieux vaut y aller avec une bonne bande de collègues ! Sinon La BOITE A GUIPAVAS ... ancienne adepte .. mais depuis que c'est passé non fumeur .; je vous épargne les détails mais il y a une forte odeur ... de sueur !! Sympatik ! et l'ambiance devient très techtonik ( donc clientèle de 18-19 ans ) ...
Par contre parmis les boites qui restent remarquables comme il a déja été cité , LE ZODIAC , ambiance sympa pour tous les goûts et surtout avec beaucoup d'espace pour se poser .. reste juste le soucis du trajet ( route assez longue et surtout chiante !!) , dans le même style le 29 au faou mais la pareil 30 km a parcourir .. prévoir le taxi et un bon budget ou alors un capitaine de soirée ;-)
Voila mon avis sur la question .. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine pour tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lamarie




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

Il y a des boites à Brest ?? :p Empty
MessageSujet: Re: Il y a des boites à Brest ?? :p   Il y a des boites à Brest ?? :p EmptyLun 2 Juin - 10:17

c'est vrai que les boites a brest c'est pas ce qui a de mieux il faut bouger hors de brest pour moi c'est la boite ou le 29 mais la c'est rare car il faut faire de la route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des boites à Brest ?? :p Empty
MessageSujet: Re: Il y a des boites à Brest ?? :p   Il y a des boites à Brest ?? :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des boites à Brest ?? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boites
» Ewen de Brest
» Ceux qui habitent a brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brest sous tous ses visages :: Comment vivez vous à Brest? :: les sorties et endroits sympas :: boites de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser