Sunshine
Messages : 4 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 41 Localisation : Brest
| Sujet: Moi Sunshine... Jeu 20 Mar - 20:48 | |
| Alors moi c'est Sunshine, 24 ans et pas du tout bretoise mais toulousaine mais je suis sur Brest depuis 6 mois. Je travaille dans le milieu médical.
Voilà petite présentation rapide | |
|
Administratrice Admin
| Sujet: bienvenue parmis nous sunshine Jeu 20 Mar - 21:10 | |
| j'espère que tu te plais bien sur brest et que ce forum te permettra de faire de nouvelles connaissances, ou de connaitre les coins sympas, si tu n'as pas encore eu l'occasion de tout connaitre ici. bisous et à bientôt j'espère | |
|
Sunshine
| Sujet: Re: Moi Sunshine... Jeu 20 Mar - 22:14 | |
| A vrai dire j'ai un peu de mal a m'habiter à brest mais bon ça devrait le faire Et c'est clair que je ne connais pas grand monde ici | |
|
Administratrice Admin
| Sujet: bah jte souhaite de trouver des gens sympas ici Jeu 20 Mar - 22:29 | |
| hésites pas à lancer des sujets sur les thèmes que g proposé, histoire de lancer la conversation, yora plus de chances pour que les gens se décident à venir... et hésites pas non plus à en parler à d'autres personnes..puis l'avantage de ce forum, c que je ferais le tri si ya des gros pervers, ou des racistes ou homophobes ou je ne c quoi... ce sera plus facilement contrôlable que sur les autres sites et la plupart des forums.. donc normalement les gens seront au moins "corrects" car jsai pas pour toi mais moi sur badoo, j'en avais un peu ma claque.. allez bisous | |
|
Sunshine
| Sujet: Re: Moi Sunshine... Jeu 20 Mar - 22:39 | |
| Ok pas de soucis j'essaierais d'animer le forum.
C'est clair que Badoo c'est un peu saoulant | |
|
Scritsh29
| Sujet: Re: Moi Sunshine... Ven 21 Mar - 19:38 | |
| Bonjour! Merci pour ce forum en espérant qu'il fonctionne bien! Moi aussi je suis nouveau brestois depuis le mois de Janvier 2008. Je m'appelle Thibaut, j'ai 24ans et je travaille dans le milieu médical. Voilà pour la présentation.
A bientôt | |
|
lol
| Sujet: Re: Moi Sunshine... Ven 21 Mar - 20:07 | |
| salut je suis loic j'ai 21 ans et moi aussi je suis pas d'ici et j'ai un peu de mal a my faire alors venez bavarder et me faire aimé cette regions | |
|
Administratrice Admin
| Sujet: bienvenue aux deux autres nouveaux Ven 21 Mar - 21:35 | |
| j'espèe que vous vous plairez ici.. bisous et à bientôt | |
|
Florian
Messages : 2 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 38 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Moi Sunshine... Lun 24 Mar - 13:29 | |
| Bienvenue aux nouveaux Brestois. J'espère que vous allez vous plaire sur la région. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Sunshine... | |
| |
|