brest sous tous ses visages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brest sous tous ses visages

forum destiné aux brestois qui veulent partager leurs expériences, leurs loisirs, les lieux qu'ils aiment, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le red dragon (ancien barum bar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

le red dragon (ancien barum bar) Empty
MessageSujet: le red dragon (ancien barum bar)   le red dragon (ancien barum bar) EmptyMer 26 Mar - 22:05

note : 8

situé une rue parallèle en haut de Jaurès, c'est un bar assez jeune, mais ya de tout.. la musique est + de la musique récente (mais pas non plu les gros tubes du moment ) avec + RNB parfois rock, du latino, un peu de tout en gros, ça dépend des jours et du DJ. L'ambiance est sympa mais parfois un peu lourde.. Les filles attention aux mecs, ils profitent un peu trop de la foule (car c vrai qu'on est un peu à l'étroit), il y a pas mal de mecs un peu limite lol
voilà
à vous d'en juger mnt
Revenir en haut Aller en bas
https://brest.forumdediscussions.com
Spacefunky




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

le red dragon (ancien barum bar) Empty
MessageSujet: Déception   le red dragon (ancien barum bar) EmptyLun 15 Sep - 3:27

Bonjour,

J'ai été personnellement très déçu par ce bar, qui est (est-ce étonnant) un lieu de business plutôt que de fête. Tout d'abord, les hôtesses d'accueil (attention, grandes et costaude Suspect ) trouverons tous les moyens de vous faire payer le vestiaire, sur un ton amical... Même avec ma grippe carabinée je n'ai pas pu garder une de mes deux épaisseurs alors que je mourrais de froid. Pareil pour un de mes six amis (ça en fait des sous pour un bar) qui avait un pull.
S'en suit aussitôt une éjection dans les règle de l'art.
Étrangement, toute politesse (relative à la base) disparait lorsqu'on notifie qu'on ne dépensera jamais un centime dans l'établissement.
Vu le prix des consos, on pourrais garder nos vestes svp ? Non ? Ok, business is business... Faut aimer le genre.

Je n'ai pas eut l'occasion de tester les autres bars de nuit du coin, qui sont, selon les dires, dans le même état d'esprit.

Profitent-ils de leur "monopole" sur la nuit ?

NB: Laissé tombé ces troquets à arnaques, on va se boire un coup à la maison !
(par contre le vestiaire est payant !)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

le red dragon (ancien barum bar) Empty
MessageSujet: oui c vrai tu as raison de préciser la présence des "gorilles"   le red dragon (ancien barum bar) EmptyLun 15 Sep - 12:32

c comme ça que jles appelle ^^ car ils me font penser au "gorille" dans l'incipit de La Chute de Camus (tite référence littéraire en passant lol)
c vrai que leur présence décourage plus d'un et que bcp sont interdits d'entrée pour un truc fait ou dit deux ans avant (ils ont de la mémoire les bougres !)
mais bon c vrai qu'à brest ya pas bcp de bar de nuit au centre ville (3 à ma connaissance) , et il y a tjs un truc qui est pas top.. et quand on veut pas arrêter la soirée à 1h du mat c quand même sympathique de pouvoir aller danser au red dragon lol. Après ça dépend de l'humeur du jour :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://brest.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





le red dragon (ancien barum bar) Empty
MessageSujet: Re: le red dragon (ancien barum bar)   le red dragon (ancien barum bar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le red dragon (ancien barum bar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brest sous tous ses visages :: Comment vivez vous à Brest? :: les sorties et endroits sympas :: bars de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser