brest sous tous ses visages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brest sous tous ses visages

forum destiné aux brestois qui veulent partager leurs expériences, leurs loisirs, les lieux qu'ils aiment, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le césar au port de commerce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

le césar au port de commerce Empty
MessageSujet: le césar au port de commerce   le césar au port de commerce EmptyMer 26 Mar - 22:21

ça fait un moment que g pas été.. avant j'aimais bien, mais les dernières fois que g été, ct un jeudi soir où il y avait personne sauf 5 camionneurs de 50ans : c pas une blague yavais vraiment personne! L'autre fois il y avait plein de monde mais que des ti jeunes de 16-17.. donc voilà lol ya mieu (enfin perso j'm mieu quand c un peu + agé g rien contre les jeunes lol). Apparemen ça a pas mal changé mnt mais g pas testé, don j'attend vos avis me dire ce qui a changé et si c mieux ou moins bien ou pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
https://brest.forumdediscussions.com
ZZXX636RR

ZZXX636RR


Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 45

le césar au port de commerce Empty
MessageSujet: Re: le césar au port de commerce   le césar au port de commerce EmptyDim 30 Mar - 3:23

Salut Sarah tres bonne idée ton forum.
le Caesar==> La Suite et le Living perso j'aime assez plutot la suite.Tu as de la place la clientele est plutot sympa 20 30ans pas trop d'epave non plus sinon tu passes pas la porte.
Le vendredi soir en general il y a des soirées à themes( Salsa ,Tekno,...)
Le Samedi c'est blindé
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2008

le césar au port de commerce Empty
MessageSujet: Re: le césar au port de commerce   le césar au port de commerce EmptyMar 8 Avr - 20:08

Alors je suis allée la semaine dernière à la suite et je l'ai trouvé assez sympa. Bien accueillie par un ti cocktail maison...musique "dansable" plutôt éclectique (j'espère qu'il est bien écrit ce mot compliqué scratch ) et vers 3h-4h tourné vers l'électro. Sympa le petit espace de discussion à l'extérieur pr se rafraîchir, fumer une clope et voir la tête de la personne avec qui tu as dansé....moyenne d'âge disons 23 à vue de nez lol! .public semble sympa note puisqu'il en faut une...B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le césar au port de commerce Empty
MessageSujet: Re: le césar au port de commerce   le césar au port de commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le césar au port de commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brest sous tous ses visages :: Comment vivez vous à Brest? :: les sorties et endroits sympas :: boites de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser