brest sous tous ses visages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brest sous tous ses visages

forum destiné aux brestois qui veulent partager leurs expériences, leurs loisirs, les lieux qu'ils aiment, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 à lire impérativement avant de poster ici svp!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

à lire impérativement avant de poster ici svp!! Empty
MessageSujet: à lire impérativement avant de poster ici svp!!   à lire impérativement avant de poster ici svp!! EmptyDim 30 Mar - 22:25

alors g créé cette rubrique pour ceux qui veulent bouger en dehors de brest ou même dans brest mais qui sont bloqués en soirée à cause de la voiture (car ils veulent boire ou ont pas de voiture..), mais aussi pour ceux qui veulent bouger dans un autre coin pour quelques jours et veulent trouver des gens motivés pour partager les frais..
alors je précise d'abord que ceux qui s'engagent à emmener les gens doivent s'engager à conduire prudemment, et marcher au jus d'orange.. c'est un réel engagement, donc pas de changement d'avis en cours de route du genre "un ti verre ça fait pas de mal".
Deuxièmement, je tiens à ce qu'il n'y ait pas d'échange de nom de famille ou d'adresse ici.. après jpe pas contrôler, mais c à vos risques et périls. De même si vous devez donner un téléphone, méfiez vous un peu quand même, et ne donnez surtout pas un fixe. Bon vous êtes grands a priori, vous savez ce que vous faites, mais je préfère préciser quand même...
Troisièmement, du coup, proposez un lieu de rendez-vous public, surtout pas chez vous, et discutez un peu avant avec les personnes du covoiturage pour voir si elles vous inspirent confiance.. comme ça vous vous réservez le droit de partir et de pas aller avec eux s'ils semblent louches..
Quatrièmement, j'espère qu'il n'y aura pas d'abus d'aucune sorte. Ceci doit se faire dans une ambiance amicale donc pas de propositions juste pour draguer, si une fois arrivés certains personnes veulent rester entre elles, vous avez pas à les tenir en otage parce que c vous qui avez la voiture...
voilà lol
j'espère que c clair, et je vous invite à me dire ici s'il y a eu des abus, que j'intervienne en conséquence
j'espère que cela marchera bien et n'hésitez pas non plus à dire si ça c bien passé, que l'ont puisse savoir qui est de bonne compagnie :-)

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://brest.forumdediscussions.com
 
à lire impérativement avant de poster ici svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brest sous tous ses visages :: covoiturage pour sorties ou longs voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser