brest sous tous ses visages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brest sous tous ses visages

forum destiné aux brestois qui veulent partager leurs expériences, leurs loisirs, les lieux qu'ils aiment, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bon bah comme personne ne poste ici encore lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

bon bah comme personne ne poste ici encore lol Empty
MessageSujet: bon bah comme personne ne poste ici encore lol   bon bah comme personne ne poste ici encore lol EmptySam 5 Avr - 21:23

jlance un thème de débat, bateau c'est vrai, mais au moins jdevrais avoir de tout comme réponse:

croyez-vous en l'amitié homme-femme?

voilou si certains veulent s'exprimer lol

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://brest.forumdediscussions.com
Fab




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2008

bon bah comme personne ne poste ici encore lol Empty
MessageSujet: Carrément possible !   bon bah comme personne ne poste ici encore lol EmptyJeu 15 Mai - 19:50

Donc je serai le premier a repondre en disant "oui". Cela fait maintenant sept ans que j'ai rencontré ma "meilleure amie" meme si tout ca a commencé par une petite faiblesse pour elle de ma part. Depuis tout ca on se revoit regulierement, faisont la fete ensemble, se conseillons sur nos amours et dormons meme ensemble sans aucun sous entendu. Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

bon bah comme personne ne poste ici encore lol Empty
MessageSujet: merci pour cette réponse   bon bah comme personne ne poste ici encore lol EmptyJeu 15 Mai - 19:59

c cool de voir que ça peut fonctionner, moi aussi g des bons potes mecs, mais c moins fusionnel quand même, sauf ptetre avec un pote gay avec qui on se raconte nos tites histoires aussi mais là c clair d'avance qu'il y avait pas d'ambiguité à moins que je change de sexe en cours d'année..
Revenir en haut Aller en bas
https://brest.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





bon bah comme personne ne poste ici encore lol Empty
MessageSujet: Re: bon bah comme personne ne poste ici encore lol   bon bah comme personne ne poste ici encore lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bah comme personne ne poste ici encore lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brest sous tous ses visages :: juste envie de discuter :: vie sociale et/ou professionnelle :: amours/amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser