brest sous tous ses visages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brest sous tous ses visages

forum destiné aux brestois qui veulent partager leurs expériences, leurs loisirs, les lieux qu'ils aiment, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ptit resto sympa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewen

Ewen


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 39

ptit resto sympa Empty
MessageSujet: ptit resto sympa   ptit resto sympa EmptyJeu 20 Mar - 23:46

Alors voici ma premiere adresse de resto pour les amateurs de bonne bouffe !!!!!
La Pensée Sauvage qui se situe rue Aboville ( un petit resto derrière le magasin Magic Surf )
On y mange de bonnes choses notament a base de canard et pour pas si cher ( compter environ 20€ / personne )
Ce resto est une vraie institution sur Brest et il y a une bonne ambiance aprés quelques verres consommé lol!

Voici les coordonnées : ( pour un samedi reservé au mieux le jeudi soir car ce petit resto compte une trentaine de couverts )
La Pensée Sauvage
13 r Aboville 29200 BREST
02 98 46 36 65


Bon appetit

ps : Le vin est super bon
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fab




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2008

ptit resto sympa Empty
MessageSujet: Re: ptit resto sympa   ptit resto sympa EmptyVen 21 Mar - 0:43

Ewen a écrit:
Alors voici ma premiere adresse de resto pour les amateurs de bonne bouffe !!!!!
La Pensée Sauvage qui se situe rue Aboville ( un petit resto derrière le magasin Magic Surf )
On y mange de bonnes choses notament a base de canard et pour pas si cher ( compter environ 20€ / personne )
Ce resto est une vraie institution sur Brest et il y a une bonne ambiance aprés quelques verres consommé lol!

Voici les coordonnées : ( pour un samedi reservé au mieux le jeudi soir car ce petit resto compte une trentaine de couverts )
La Pensée Sauvage
13 r Aboville 29200 BREST
02 98 46 36 65


Bon appetit

ps : Le vin est super bon
Razz

Je vous le confirme, très bonne bouffe, prix carrément raisonable, bref un cassage de ventre de qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

ptit resto sympa Empty
MessageSujet: lol ok   ptit resto sympa EmptyVen 21 Mar - 2:43

bah j'y penserai le jou où je voudrai me faire inviter au resto! lol jrigole ohh
merci pour le tuyau en tout cas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://brest.forumdediscussions.com
Kam




Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

ptit resto sympa Empty
MessageSujet: Re: ptit resto sympa   ptit resto sympa EmptyVen 21 Mar - 23:03

La pensée sauvage ... un mythe malheuresement sans notre jean-mich Sad .. une vraie bonne adresse que je vous conseille également , plutôt entre collègue qu'en amoureux ( quoi que ? !)
A ne pas louper ..
On reconnait les connaisseurs
Bisous
Pensée à J.M
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
toutcolle974




Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

ptit resto sympa Empty
MessageSujet: Re: ptit resto sympa   ptit resto sympa EmptyVen 21 Mar - 23:13

il y a une créperie vachement belle à Plouzané en face de la plage de portez je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen

Ewen


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 39

ptit resto sympa Empty
MessageSujet: Re: ptit resto sympa   ptit resto sympa EmptySam 22 Mar - 15:26

Ewen a écrit:
Alors voici ma premiere adresse de resto pour les amateurs de bonne bouffe !!!!!
La Pensée Sauvage qui se situe rue Aboville ( un petit resto derrière le magasin Magic Surf )
On y mange de bonnes choses notament a base de canard et pour pas si cher ( compter environ 20€ / personne )
Ce resto est une vraie institution sur Brest et il y a une bonne ambiance aprés quelques verres consommé lol!

Voici les coordonnées : ( pour un samedi reservé au mieux le jeudi soir car ce petit resto compte une trentaine de couverts )
La Pensée Sauvage
13 r Aboville 29200 BREST
02 98 46 36 65


Bon appetit

ps : Le vin est super bon
Razz

Alors si vous voulez boire un verre avant d'aller a La Pensée Sauvage , il y a un bar sympa le Victor Hugo situé dans le meme nom de rue !!!!
Deplus il y a une cour pour les fumeurs !!!! Donc pas besoin de sortir du bar ...... Le Victor Hugo dispose d'un grand ecran et le patron ( Fan le l'Olympique Lyonnais ) et super cool , ainsi que sa serveuse !!!
Ciao
Ewen
Revenir en haut Aller en bas
Kam




Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36
Localisation : Brest

ptit resto sympa Empty
MessageSujet: Re: ptit resto sympa   ptit resto sympa EmptyMar 25 Mar - 23:07

"il y a une créperie vachement belle à Plouzané en face de la plage de portez je crois!"
Oui effectivement très bonne créperie ... La cormorandière Very Happy on n'a pas forcément la vue sur la mer mais un très belle endroit pour les amateurs de ballade au bord de la mer Very Happy Pour s'y rendre à partir de Brest, prendre direction le Conquet et au niveau de locmaria plouzané , sortir au panneau direction " plage de tregana " .. Voila voila ..
Bonne soirée
En attendant vos suggestions !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit resto sympa Empty
MessageSujet: Re: ptit resto sympa   ptit resto sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit resto sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conert sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brest sous tous ses visages :: Comment vivez vous à Brest? :: les sorties et endroits sympas :: restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser