brest sous tous ses visages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brest sous tous ses visages

forum destiné aux brestois qui veulent partager leurs expériences, leurs loisirs, les lieux qu'ils aiment, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "la boite"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

"la boite" Empty
MessageSujet: "la boite"   "la boite" EmptyMer 26 Mar - 22:28

à guipavas (donc pas tjs pratique si on vient d'en ville)
alors ce que j'm bien moi, c'est qu'ils font des efforts au niveau de l'alcool au volant.. càd que les conso c dux sans alcool ou une avec alcool quand on prend nos places.. donc ça encourage les sobres.. puis quand on rentre ils demandent qui conduit.. ça empêche ptetre pas tout le monde de faire les idiots, mais c déjà ça...
l'autre truc bien c qu'avec la carte VIP on rentre souvent gratuitement (et la carte est gratuite aussi)
alors niveau ambiance, bah c une boite normale quoi lol, il y a pas mal de place mais c vrai qu'on est à l'étroit pour danser.. la musique varie, mais c souvent des trucs du moment
Revenir en haut Aller en bas
https://brest.forumdediscussions.com
lamarie




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

"la boite" Empty
MessageSujet: Re: "la boite"   "la boite" EmptyLun 2 Juin - 10:14

bonjour
moi aussi j'aime bien cette boite mais c'est vrai que c'est pâs facile de s'y rendre
celui qui conduit c'est celui qui boit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
"la boite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le red dragon (ancien barum bar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brest sous tous ses visages :: Comment vivez vous à Brest? :: les sorties et endroits sympas :: boites de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser