brest sous tous ses visages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brest sous tous ses visages

forum destiné aux brestois qui veulent partager leurs expériences, leurs loisirs, les lieux qu'ils aiment, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour aux nouveaux membres!

Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Admin
Administratrice


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

bonjour aux nouveaux membres! Empty
MessageSujet: bonjour aux nouveaux membres!   bonjour aux nouveaux membres! EmptySam 26 Avr - 23:22

j'ai vu qu'une dizaine de personnes s'étaient inscrites ces derniers jours, malheureusement peu d'entre vous se sont présentés et ont posté. J'aimerai beaucoup que vous vous fassiez connaître pour ne pas devenir un membre fantôme. Jpense que c plus convivial si chacun se présente un minimum...
D'ailleurs, je dis cela pour chacun d'entre vous : ça serait super bien si vous pouviez compléter votre profil et si possible mettre une photo (ou une image vous représentant un peu, si vous ne voulez pas mettre de photo de vous) ça donnera un côté plus convivial et vous permettra de parler plus facilement avec les personnes qui vous semblent avoir des points communs avec vous..
voilà. bien sûr jveux forcer personne, g vu que certains forum supprimaient les membres qui postaient pas assez, et je n'ai aucune envie que ce lieu devienne une dictature lol. Mais j'espère que ce lieu deviendra plus dynamique et joyeux donc à vous de jouer si c votre souhait aussi, pas de raisons d'être timide Very Happy
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://brest.forumdediscussions.com
 
bonjour aux nouveaux membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Sunshine...
» Bonjour a tous
» bonjour toulemonde
» Heeeeee bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brest sous tous ses visages :: Mieux vous connaître... :: Nouveaux utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser